mercredi 2 juin 2010

HAUL : ELF


J'ai effectuer une commande chez ELF et je l'ai reçue au bout de 10 jours. Certes le prix reste très attractif (1Euro/produit environ) mais la qualité laisse à désirée... Les pinceaux sont horribles (ceux aux poils naturels) , ils ne sont pas doux et sont très désagréable sur la peau! De plus les crèmes illuminatrices sont "lourdes" , épaisses sur la peau et les gloss piquent les lèvres!
Les ombres à paupières sont correctes mais pas exceptionnels. Et leur durée de vie est que de 4 mois (alors qu'en moyenne c'est 12 mois pour un produit de meilleur qualité).


Mes conclusions:
ne vous laissez pas séduire par le prix! Si vous cherchez la qualité, ne commandez pas chez ELF!
C'est ma première et dernière commande LOL
See u next post !

2 commentaires:

  1. Je suis assez d'accord, la gamme à 1€ n'est pas top.. Quoi que, pour 1€, je pense que ça vaut quand même le coup!
    Tu as déja acheté des produits de la gamme Studio? Car ça n'a rien à voir, il y a de très bons produits!
    Et les pinceaux sont vraiment VRAIMENT très doux!

    Bonne soirée,
    Melody

    RépondreSupprimer
  2. Non non , j'ose plus acheter chez ELF lol!

    RépondreSupprimer